Double mauvaise nouvelle pour Charleroi à l'approche de la fin de saison
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les nouvelles sont tombées concernant les absences de Jules Van Cleemput et Stefan Knezevic. Charleroi va devoir prendre son mal en patience.
La fin de saison approche pour le Sporting de Charleroi et tout n'est pas rose au Pays noir, loin de là. Au niveau sportif, le club est en pleine lutte pour éviter de jouer les Playdowns qui pourraient les envoyer en Challenger Pro League.
Alors qu'il ne reste que trois rencontres en phase classique, les Zèbres vont devoir tout donner lors des prochains rendez-vous à commencer par Westerlo ce vendredi avant de recevoir le Cercle Bruges et de se déplacer à La Gantoise.
Fin de saison pour Knezevic
Trois matchs que ne devraient pas voir Jules Van Cleemput et Stefan Knezevic. En effet, selon les informations du Soir, les deux défenseurs carolos, blessés face à Oud-Heverlee Louvain vendredi dernier, sont victimes d'une déchirure aux ischios.
L'absence de Van Cleemput serait estimée à trois semaines, soit le temps qu'il reste au calendrier de la phase classique. Du côté du défenseur suisse, les nouvelles sont encore plus mauvaises puisqu'il devrait louper l'intégralité du reste de la saison : phase classique et Europe Playoffs/Playdowns compris.
A l'heure actuelle, Charleroi est 13e du classement et fait office de premier relégable avec 25 points, soit un de moins que les Louvanistes et trois de moins que le Standard.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot