🎥 Un but et deux assists de classe : Kevin De Bruyne à nouveau en mode "injouable"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Manchester City s'est imposé1-3 au FC Copenhague. Kevin De Bruyne a une nouvelle fois été omniprésent.
Déjà de retour à son meilleur niveau en Premier League, Kevin De Bruyne a également rappelé en Ligue des Champions de quel bois il se chauffait. Alors que Jérémy Doku commençait ce match contre le FC Copenhague sur le banc, KDB a été le premier à se mettre en évidence.
Après une première occasion manquée de la tête, le Diable Rouge a confirmé qu'il était plus à l'aise du pied. Bien servi dans le demi-espace sur la droite du rectangle, De Bruyne a ouvert le score après 10 minutes seulement d'une frappe croisée à ras de sol.
Un Kevin De Bruyne des grands soirs
Son petit but hebdomadaire marqué, il est ensuite passé aux assists. Le premier met en avant la faim qui l'anime toujours après des mois sur la touche. Au duel avec un adversaire, De Bruyne a le bon goût d'insister jusqu'au bout pour finalement toucher le ballon en dernier vers Bernardo Silva.
Pour conclure la soirée en beauté, KDB a jeté a fait appel à son oeil dans le dos pour rejouer avec Phil Foden qui l'avait préalablement lancé sur la droite. La défense de Copenhague risque d'en faire des cauchemars pendant longtemps.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot