Pisté par Anderlecht et Charleroi, il plaque tout pour filer en Espagne !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Achraf Dari devait s'engager au Sporting Charleroi, alors qu'Anderlecht était également intéressé. Finalement, l'international marocain change de plan et file en Espagne !
En Jupiler Pro League, presque tous les clubs cherchent un défenseur central durant ce mercato hivernal. C'est aussi le cas de Charleroi et d'Anderlecht qui avaient pisté Achraf Dari.
Les Zèbres étaient les premiers à manifester leur intérêt pour l'international marocain, rapidement suivi par les Mauves. Ce sont cependant les Carolos qui avaient remporté la bataille pour s'offrir l'arrière central de Brest, en prêt avec option d'achat.
Mais changement total de situation, ce dimanche. Le joueur de 24 ans ne va finalement pas signer en Belgique. Selon les informations de Footmercato, c'est... le Rayo Vallecano qui va profiter des services d'Achraf Dari jusqu'en fin de saison.
Le média français ajoute que Charleroi et Brest étaient proches d'un accord, moyennant le transfert d'Adem Zorgane en Ligue 1. Dari a finalement fait machine arrière, a refusé les avances des Zèbres pour filer en Liga.
🚨EXCL : 🔴🇲🇦 #Ligue1 |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) January 21, 2024
◉ Achraf Dari a donné OK vert pour rejoindre le Rayo Vallecano ❗️
◉ Brest et le club espagnol tentent désormais de trouver un accord ⏳️
◉ Le 🇲🇦 a refusé Charleroi. Dans les discussions avec le club belge, Brest a tenté le coup Adem Zorgane❗️ pic.twitter.com/dMf1qSniXp
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot