Réaction L'entraîneur d'Eupen furieux contre l'arbitrage : "Un manque de personnalité"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Eupen s'est incliné (1-2) ce samedi face à l'Union Saint-Gilloise. Les Pandas et leur entraîneur Florian Kohfeldt ne sont pas contents sur l'arbitre de la rencontre, Nicolas Laforge.
Kohfeldt s'est présenté déçu en après-match. Certes, son équipe ne méritait pas de gagner ce samedi. Mais l'Allemand considère que l'arbitrage n'a pas été au niveau.
"L'arbitre a pris tellement de mauvaises décisions", a expliqué Kohfeldt au micro d'Eleven Sports. "Quand je suis allé le voir calmement après le match et que je l'ai informé que j'avais l'impression que beaucoup de ses décisions penchaient du côté de l'Union, j'ai reçu un carton jaune."
"Le problème avec les arbitres, c'est le manque de personnalité", a continué Kohfeldt. "L'arbitre n'est certainement pas à l'origine de la défaite d'aujourd'hui, que ce soit clair. Mais s'ils demandent plus de respect, alors ils devraient en montrer davantage aux autres personnes sur le terrain."
"Son travail n'est pas de protéger les joueurs de l'Union. Son travail est de prendre les bonnes décisions", fulminait Kohfeldt. "Et quand quelqu'un lui fait calmement, très calmement remarquer cela, il donne une carte jaune. Waw ! Vraiment, vous ne pouvez pas discuter ou parler à quelqu'un comme ça, parce qu'avant que vous ne vous en rendiez compte, il vous donne une rouge."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot