John Textor agressé à la sortie du stade !

John Textor agressé à la sortie du stade !

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

John Textor, président de RWDM et également à la tête de l'Olympique Lyonnais, a révélé avoir été victime, ainsi que son épouse, d'une attaque perpétrée par des hooligans marseillais.

Le couple a quitté le stade de Marseille fin octobre après le match, pour être rapidement encerclé par des supporters violents.

Textor a livré son récit au journal Le Monde, soulignant qu'ils ont été pris pour cible sur le parking par ces hooligans. Lors de son entretien avec Le Monde, Textor a mis en avant la nature effrayante de cette agression.

"Notre van a été encerclé par des supporters", a déclaré le président de RWDM, cité par Het Nieuwsblad. "Ils secouaient le véhicule, frappaient aux fenêtres... Ma femme était couchée au sol du véhicule, craignant pour sa vie."

Textor a également réfuté l'affirmation selon laquelle tous les incidents se sont déroulés en dehors du stade : "Il est donc inexact que tous les troubles aient eu lieu à l'extérieur du stade. Nous nous trouvions à l'intérieur du périmètre du stade lorsque nous avons été attaqués." Il a appelé à des règles de sécurité plus strictes de la part de la Ligue française pour prévenir de tels incidents violents.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news