Titulaire à l'Euro ? En concurrence pour sa place, ce Diable Rouge affole les compteurs
Le Diable Rouge a déjà réalisé 12 passes décisives depuis le début de la saison. Le plus haut total de la bande à Tedesco.
Après la saison de l’explosion, Johan Bakayoko connaît celle de la confirmation. Déjà presque devenu inévitable dans la sélection de Domenico Tedesco, le jeune Diable Rouge acquiert progressivement le même statut en club, du côté du PSV Eindhoven.
Petit à petit, l’ailier droit prend une place de plus en plus importante et le prouve. Depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues, Johan Bakayoko a inscrit 4 buts et délivré 12 passes décisives, le meilleur total pour un international belge.
En concurrence avec Dodi Lukebakio pour le poste de titulaire sur le côté droit de l’équipe nationale, le joueur du PSV a cette faculté à se rendre décisif. Si Doku peut passer son opposant avec un dribble et que Lukaku est généralement bien mis à la finition, Bakayoko a cette qualité de dernière passe qui le rend déterminant dans une équipe. Une arme de plus en plus réelle pour la Belgique et le PSV.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot