L'Union rattrapée par ses vieux démons...au plus mauvais moment
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Union Saint-Gilloise ne pouvait pas se contenter d'autre chose que d'une victoire ce jeudi soir à Toulouse. Les Bruxellois ont eu les occasions pour gagner la rencontre, mais ne sont pas parvenus à conclure.
Amoura a loupé deux énormes occasions, avant que Puertas n'envoie sa frappe dans les nuages. L'Union ne peut malheureusement s'en prendre qu'à elle même et se retrouve désormais au bord de l'élimination en Europa League.
Ces occasions manquées ne semblent pas ressembler à cette Union-là, assez efficace offensivement ces dernières semaines. Néanmoins, rappelons-nous que leurs statistiques offensives étaient l'un des gros points d'interrogation en début de saison...
Une piqûre de rappel assez douloureuse pour les Saint-Gillois et leur milieu de terrain, Charles Vanhoutte. Ce dernier semblait même avoir un peu oublié les difficultés offensives rencontrées il y a quelques semaines.
"C'est très frustrant parce que les buts sont faciles à marquer cette saison. Nous avons eu 300 à 400% d'occasions ici, mais nous n'avons pas marqué de but. A ce niveau, il faut marquer un ou deux buts sur ces occasions. Mais là, on se retrouve avec un 0-0", a déclaré Vanhoutte en après-match dans des propos relayés par le Nieuwsblad.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot