La belle soirée de Timothy Castagne et Fulham : le Diable se donne enfin de l'air !

La belle soirée de Timothy Castagne et Fulham : le Diable se donne enfin de l'air !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Victoire déterminante pour Fulham, qui s'est imposé ce lundi au bout du temps additionnel contre les Wolves. Pour son 300e match de Premier League, le Brésilien Willian a été décisif avec un doublé, dont le but de la victoire à la 90+4e. De son côté, Castagne est à créditer d'une bonne prestation.

Fin de la 13e journée de Premier League ce lundi soir à Craven Cottage, avec une rencontre de bas de tableau entre Fulham et les Wolves. Une rencontre spéciale pour le Brésilien Willian, qui fête sa 300e rencontre de championnat d'Angleterre. 

D'ailleurs, l'ancien de Chelsea va enfiler son plus beau costume. Il a offert l'avantage à son équipe sur penalty, à l'heure de jeu. Alors que Wolverhampton était revenu à égalité, Willian a remis le couvert à la... 90+4e pour offrir les trois points aux Londoniens. 

Une partie qui a vu un Diable Rouge, Timothy Castagne, se mettre en lumière. 102 touches de balle pour l'arrière droit de Fulham, 85% de passes réussies, 4 dégagements et 4 tacles réussis. Une rencontre solide pour l'Arlonais !

Pour la première fois de la saison, Fulham compte 10 points d'avance sur le premier relégable, Sheffield. Castagne peut souffler un bon coup, bien que cette bataille pour le maintien soit encore loin d'être terminée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news