🎥 Le but gag marqué par Antoine Colassin contre Seraing
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les RSCA Futures ont partagé sur la pelouse de Seraing. Le but mauve a été inscrit par Antoine Colassin à l'issue d'une phase atypique.
Comme la semaine passée face au Patro Eisden, les RSCA Futures ont ouvert le score sans parvenir à conserver son avance. Le but du Sporting est à nouveau tombé des pieds d'Antoine Colassin qui a profité d'une grosse erreur du gardien des Metallos.
Alors qu'il pensait avoir le temps de dégager, Timothy Galjé a vu Colassin surgir et contrer le ballon au fond des filets sous le regard médusé de ses défenseurs. L'attaquant retrouve ainsi son flair dans le petit rectangle après son prêt à Heerenveen.
Seraing a ensuite poussé en deuxième période, s'en voyant récompensé par une frappe à bout portant de Gerald Kilota pour l'égalisation à un quart d'heure. Anderlecht a même s'en remettre à Colin Coosemans pour ramener un point du Pairay : le gardien bruxellois a sauvé son équipe d'un arrêt réflexe devant Valentin Guillaume dans le temps additionnel. Un partage qui n'arrange pas les deux équipes coincées dans la colonne de droite en D1B.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot