"J'avais plus de temps de jeu que la moitié des joueurs" : Axel Witsel n'a toujours pas digéré son éviction des Diables Rouges
Axel Witsel a été l'un des grands perdants de l'arrivée de Domenico Tedesco chez les Diables. S'il ne charge pas le sélectionneur, le milieu de terrain a peu goûté à ce changement de statut.
D'incontournable sous Roberto Martinez à écarté du noyau des Diables Rouges sous Domenico Tedesco : son nom revient peu souvent suite aux bonnes prestations d'Amadou Onana dans l'entrejeu belge, mais écarter Axel Witsel a été la grande décision de Tedesco à son arrivée.
Dans une interview accordée à Eleven, le joueur de l'Atletico Madrid révèle avoir eu un entretien avec le sélectionneur : "Cela a eu lieu la première fois ou je n'ai pas été repris, au mois de mars. C'était soi-disant parce que je n'avais pas assez de temps de jeu. Mais quand tu regardes l'effectif qu'il y avait, j'avais plus de temps de jeu que la moitié des joueurs".
Si la pilule a eu du mal à passer, Witsel affirme avoir tourné la page : "C'est la vie, c'est comme ça. Je suis toujours les matchs bien sûr. A 34 ans, l'ancien du Standard rentre dans sa dernière année de contrat à l'Atletico Madrid.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot