Fredberg donne des nouvelles de Verschaeren
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Sporting d'Anderlecht doit faire sans Yari Verschaeren depuis maintenant plusieurs mois. Et ce n'est pas terminé.
Le Sporting d'Anderlecht a recruté plusieurs nouveaux milieux de terrain cet été et a également donné à Theo Leoni les minutes qu'il méritait. Il dispose ainsi d'un milieu de terrain bien garni et pourrait bientôt compter de nouveau sur Yari Verschaeren.
Le milieu de terrain de 22 ans est en convalescence depuis le début de l'année après s'être déchiré les ligaments croisés. Il est actuellement en rééducation, et selon Jesper Fredberg, les progrès sont particulièrement encourageants. Le Danois a même déclaré sur le forum des fans que Verschaeren était actuellement en avance sur le planning.
Verschaeren pourrait fouler le terrain à nouveau dans le mois à venir, mais ses premières minutes ne seront certainement pas pour tout de suite. "Nous ne voulons pas prendre de risques avec lui", précise Fredberg. "Il est encore trop tôt pour dire quand il pourra rejouer, c'est un processus long", ajoute-t-il.
Il semble plausible qu'Anderlecht ne puisse compter de nouveau sur Verschaeren qu'au début de 2024, ce qui pourrait néanmoins apporter une importante dose de qualité à l'équipe.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot