Anderlecht : le départ de Benito Raman bloqué !
Photo: © photonews
C'est aussi l'une des grandes nouvelles de ce Deadline Day. Benito Raman, pourtant désireux de partir cet été après une discussion avec Brian Riemer, restera finalement à Anderlecht.
Cela s'annoncait chaud ce mercredi autour de Benito Raman. L'attaquant belge, sans avenir à Anderlecht, était pisté par Courtrai et Saint-Trond. Le joueur voulait revenir chez les Canaris.
Seulement, Anderlecht ne voulait pas brader Raman. Le directeur sportif Jesper Fredberg se serait montré intraitable dans les négociations. Selon Het Laatste Nieuws, le STVV désirait se faire prêter Raman pour 700 000 euros. Fredberg, de son côté, pensait à rompre le contrat de Raman pour que le joueur rejoigne le club libre...sauf que son salaire était trop important pour Saint-Trond.
Het Laatste Nieuws l'annonce ce mercredi soir, à une heure de la fin du mercato : Anderlecht et le STVV n'auraient pas trouvé d'accord. Raman resterait donc à Anderlecht. La réaction du joueur postée en story Instagram ne semble pas laisser place au doute...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot