Genk, déjà en difficulté, devra se passer de deux joueurs très importants contre Adana
Photo: © photonews
Le Racing Genk n'y arrive pas pour l'instant en Europe. Face à l'Adana Demirspor, il faudra y parvenir...sans deux joueurs clefs.
Le Racing Genk vit un été catastrophique sur le plan européen. Eliminés des préliminaires de Champions League par Servette, puis d'Europa League par l'Olympiakos, ils défient désormais Adana Demirspor...et au vu de leur série noire en Europe, ils ne devraient pas se considérer comme grandissimes favoris.
D'autant plus que Genk sera privé pour ce match de 2 cadres. Tout d'abord Joseph Paintsil : l'ailier ghanéen est suspendu pour le match aller de ce jeudi à domicile face à Adana. Paintsil avait été exclu au match retour face à l'Olympiakos.
Ensuite, Mike Trésor ne sera pas encore disponible. Le maître à jouer du KRC Genk souffre encore d'une lésion au quadriceps et manquera à l'appel. C'est son 4e match d'absence consécutif. Wouter Vrancken devra trouver des solutions pour alimenter le marquoir, après avoir marqué 2 buts sur les 5 derniers matchs toutes compétitions confondues.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot