Anderlecht aurait fait une (belle) offre pour un vrai cadre de notre D1A
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Lors du premier match d'Anderlecht cette saison, on a bien vu le manque de liant au milieu de terrain. Et selon une source algérienne, le RSCA aurait fait une offre pour un joueur capable d'amener ça.
Le triangle Arnstad-Diawara-Ashimeru aligné par Brian Riemer à l'Union Saint-Gilloise était, pour rester mesuré, particulièrement moyen pour cette première anderlechtoise en championnat. Justin Lonwijk est arrivé pour renforcer l'entrejeu, mais cela risque fort de ne pas suffire.
En conséquence, Anderlecht serait toujours à la recherche d'un surplus de créativité ou de fluidité à ce poste. Et selon le journaliste algérien Chebli Ishaq, une offre officielle aurait été formulée au Sporting Charleroi pour, vous l'aurez deviné, un certain Adem Zorgane.
Zorgane, encore auteur d'un très bon match face à OHL ce samedi, est souvent cité sur le départ, mais plutôt vers d'autres latitudes que celles du championnat belge. Mais pourrait-il déménager direction le RSCA ? Charleroi, en tout cas, aurait refusé l'offre, qui se serait située aux alentours des 6 millions.
Le RCSC voudrait entre 8 et 10 millions d'euros pour son international algérien, un montant qu'on a du mal à imaginer Anderlecht mettre sur la table.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot