La nouvelle offre démentielle de l'Arabie Saoudite pour Lukaku !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
A chaque jour, sa rumeur sur Romelu Lukaku. Boudé désormais par l'Inter, le Belge est sur les tablettes de la Juventus. Derrière, l'Arabie Saoudite reste en embuscade.
Ce mercredi, Fabrizio Romano expliquait que les clubs saoudiens étaient en train de préparer une nouvelle offre pour Romelu Lukaku. La priorité du Diable Rouge est de rester en Europe, mais les Saoudiens ont les moyens de faire pression en lui proposant un salaire toujours plus démentiel. De plus, Chelsea en réclame pas moins de 40 millions d'euros.
Selon Sacha Tavolieri, l'offre émanant du Fond public d'investissement d'Arabie Saoudite (FPI) serait désormais de 500 millions de dollars annuels (soit près de 45 millions d'euros) sur trois saisons. Une offre qui ferait hésiter Lukaku, toujours autant dans le flou quant à son avenir.
Lukaku, s'il accepte, pourrait ainsi signer dans l'un des trois clubs appartenant au FPI : Al Ittihad, Al Alhi ou Al Nassr. Lukaku ne serait cependant pas le seul attaquant ciblé par les écuries saoudiennes. De son côté, la Juventus n'entamera pas de démarches si Dusan Vlahovic vient à rester...
🇧🇪🇸🇦 Les Saoudiens ne lâchent pas Romelu Lukaku !
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) July 20, 2023
🗣️🇫🇷 Alors qu’il avait émis son intérêt pour l’Arabie Saoudite lors de son rendez-vous à Paris avec le président d’Al Hilal, Saad bin Nafel le lundi 12 juin - tout en temporisant car sa priorité était de rester en Europe - le… pic.twitter.com/l2ryev2HtU
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot