Après Romelu Lukaku, un autre Diable Rouge devenu cible prioritaire d'un club d'Arabie Saoudite

Après Romelu Lukaku, un autre Diable Rouge devenu cible prioritaire d'un club d'Arabie Saoudite
Photo: © photonews

Courtisé par le Barça en début de mercato, Yannick Carrasco est devenu la piste prioritaire d'Al-Shabab, en Arabie Saoudite. Des pourparlers auraient été ouverts cette semaine entre les dirigeants.

Récompensé pour sa saison de haute volée, Yannick Carrasco s'est vu offrir une prolongation de contrat à l'Atletico de Madrid. Avec les Colchoneros, le Diable Rouge a disputé 44 rencontres, a inscrit dix buts et réalisé cinq passes décisives. Une vraie saison pleine qui lui vaut des louanges dans la capitale espagnole. 

En début de mercato, la presse espagnole révélait également que le FC Barcelone avait contacté l'Atletico en vue d'une potentielle venue de l'ailier gauche. Les Catalans, qui ont déboursé 3.5M€ pour s'offrir les services de quatre joueurs depuis le début de l'été (Gundogan, Inigo Martinez et Pablo Torre arrivent gratuitement, seul Oriol Romeu a nécessité une indemnité), ont cependant été refroidi par le montant demandé par l'Atletico : 19M€. 

Selon les informations du média Sports Zone, un autre club a fait de Yannick Carrasco sa priorité depuis l'échec dans le dossier Allan Saint-Maximin : Al-Shabab, en Arabie Saoudite. Les dirigeants saoudiens auraient entamé des pourparlers ce mercredi avec l'Atlético. Après son expérience en Chine, Carrasco va-t-il se laisser tenter par une nouvelle aventure exotique ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news