Un espoir quitte Anderlecht pour les Pays-BAs
Photo: © photonews
Ilias Takidine (22 ans), ancien joueur du KRC Genk, quitte le RSC Anderlecht pour rejoindre le RKC Waalwijk, selon une annonce officielle du club néerlandais. L'attaquant a signé un contrat de deux saisons aux Pays-Bas.
Le contrat comprend également une option pour une année supplémentaire. Takidine est la sixième recrue estivale et le troisième attaquant à rejoindre le RKC. Il sera intégré immédiatement à l'équipe. Takidine peut jouer sur les ailes gauche et droite.
"Ilias est un joueur créatif qui peut évoluer sur les deux flancs du terrain. Son arrivée renforcera notre attaque avant le début de la saison", a déclaré Frank van Mosselveld, directeur général du RKC, sur le site Internet du club.
Takidine a commencé à jouer pour le KRC Genk dès l'âge de huit ans. En 2017, il a signé son premier contrat professionnel. Trois ans plus tard, il a rejoint Anderlecht pour rejoindre leur équipe espoirs. Il a fait ses débuts en Challenger Pro League en 2022 et a accumulé 20 apparitions la saison dernière.
🤝 𝐑𝐊𝐂 𝐖𝐚𝐚𝐥𝐰𝐢𝐣𝐤 𝐭𝐫𝐞𝐤𝐭 𝐰𝐞𝐝𝐞𝐫𝐨𝐦 𝐚𝐚𝐧𝐯𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐚𝐚𝐧!
— RKC Waalwijk (@RKCWAALWIJK) July 6, 2023
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot