Genk devance Brighton (et l'Union) sur un grand talent
Photo: © photonews
Malgré sa très belle saison terminée sur la deuxième marche du podium, Genk a connu quelques difficultés offensives à des moments cruciaux.
C'est dans l'optique de renforcer sa ligne offensive que Genk a alors recruté Christopher Bonsu Baah. Il s'agit d'un jeune ailier droit ghanéen âge de 18 ans.
Son ascension est intéressante : recruté en mars dernier du club ghanéen des Shooting Stars, il débarque en Norvège, à Sarpsborg. En Eliteserien (D1 norvégienne), il joue 12 matchs, avec 1 but et 1 assist. Il est également décisif en coupe nationale. Des prestations qui ont motivé Genk à le recruter, après donc quelques mois seulement d'exposition en Norvège.
"Son potentiel gigantesque n'est pas passé inaperçu. Bonsu Baah a figuré sur de nombreuses listes de recruteurs et a même fait l'objet d'un intérêt concret de la part de la Premier League", explique Genk dans son communiqué.
Bonsu Baah a signé pour les 5 prochaines saisons au KRC Genk. Le club limbourgeois pourrait payer jusqu'à 7 millions d'euros, en comptant les bonus.
Christopher Bonsu Baah is een 𝗚𝗘𝗡𝗞𝗜𝗘. Welkom! 💙🤍
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) July 6, 2023
#krcgenk #mijnploeg #RiseAbovehttps://t.co/5u4YpmGEMh
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot