L'Arabie Saoudite insiste pour Romelu Lukaku qui pourrait être payé une fortune !
Romelu Lukaku va-t-il céder ? L'Arabie Saoudite offre un véritable pont d'or au Diable Rouge, qui n'a qu'une idée en tête : l'Inter Milan...
Où évoluera Romelu Lukaku la saison prochaine ? Revenu à Chelsea au terme de son prêt, l'attaquant belge espère toujours que les Blues trouveront un accord avec l'Inter Milan. Les rumeurs vont bon train : l'une d'elles l'envoyait même...à l'AC Milan, qui souhaiterait profiter de la situation.
Ce qui n'est pas une rumeur mais semble vérifié, c'est que l'Arabie Saoudite pousse pour tenter d'attirer Lukaku. Le Diable Rouge avait à l'époque rencontré des représentants saoudiens dans un grand hôtel de Paris. Romelu avait refusé l'offre, sportivement à des années-lumière de ses standards.
Mais l'Arabie Saoudite, et plus précisément le club de Al-Hilal, n'abandonne pas : la Gazzetta dello sport titre ce vendredi qu'une nouvelle offre gargantuesque a été formulée à Romelu Lukaku. Le Belge pourrait toucher... 45 millions d'euros annuels s'il rejoignait le championnat saoudien.
Lukaku ne veut que l'Inter
Même à ce tarif, Lukaku ne fléchit pour le moment pas : il n'a qu'une idée en tête, rester à l'Inter Milan, où il se sent bien et avait fini par retrouver la forme en fin de saison, sans pouvoir soulever la Ligue des Champions.
Les discussions sont au point mort, et pour cause : la seule option qui semble se dessiner est un prêt avec option d'achat obligatoire, à hauteur de 30 millions d'euros. Une solution qui serait difficile à accepter par Chelsea.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot