Philippe Clement pourrait se relancer dans un club du Moyen-Orient
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Récemment libéré de ses fonctions à l'AS Monaco, Philippe Clement est déjà cité dans d'autres formations. Comme de nombreuses personnalités du football actuel en cette période de mercato, il aurait été approché par une formation du Moyen-Orient.
Philippe Clement s'était "dit" fatigué juste avant de quitter Monaco. Va-t-il directement se lancer à la recherche d'une nouvelle équipe ?
Limogé de l'ASM après une fin de saison très compliquée, l'ancien tacticien du Club de Bruges aura en tout cas l'embarras du choix pour la suite de sa carrière. Certes, il n'a pas atteint tous ses objectifs avec le club du Rocher, mais il n'a pas réalisé que de mauvaises choses durant sa saison et demi, que du contraire.
Son choix, il pourrait se porter...sur l'Arabie Saoudite. Selon le journaliste Sacha Tavolieri, le club saoudien d'Al-Shabab serait disposé à lui offrir un contrat juteux.
🇧🇪👀 Alors qu’il se disait fatigué par la fonction à l’#ASMonaco, Philippe Clément pourrait retrouver un poste dans les Pays du Golf où il jouit d’une offre conséquente. L’ex-coach du #Clubbrugge suscite en effet l’intérêt d’#AlShababFC🇸🇦 en Arabie Saoudite.
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) June 14, 2023
⏳ Wait&See. #mercato pic.twitter.com/OVhBCUzntX
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot