L'ultime crachat d'Ancelotti au visage d'Eden Hazard
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Eden Hazard quitte le Real Madrid sans temps de jeu. Alors que Karim Benzema et Marco Asensio ont pu monter au jeu et faire leurs adieux, Carlo Ancelotti a insulté une dernière fois le Diable Rouge.
Loin de nous l'idée que Carlo Ancelotti aurait dû faire d'Eden Hazard un joueur important cette saison, ni même forcément lui donner beaucoup plus de temps de jeu. Le Diable Rouge n'était pas au niveau de la concurrence, et n'a pas saisi ses rares opportunités de donner tort au technicien italien.
Mais alors que ce dimanche, le Real Madrid n'avait pas grand chose à jouer à domicile face à l'Athletic Bilbao, plusieurs joueurs ont fait leurs adieux au Bernabeu. Karim Benzema et Marco Asensio, dont le départ a été officialisé également, ont pu monter au jeu, Benzema marquant même le but égalisateur pour les Merengue, comme un (beau) symbole.
Eden Hazard, lui, est resté sur le banc. Il a été célébré par ses équipiers qui, eux, l'ont toujours apprécié. Par ce geste gratuit et irrespectueux, Ancelotti prouve une dernière fois que le problème entre lui et le Diable n'était probablement pas que sportif...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot