Vanhaezebrouck fracasse le Club de Bruges et Noa Lang
Photo: Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Hein Vanhaezebrouck était de passage à Extra Time. Le coach de La Gantoise a une nouvelle fois dit le fond de sa pensée.
Hein Vanhaezebrouck analyse de manière approfondie, bien plus que la plupart des entraîneurs ou analystes en Belgique, et ose aborder des sujets délicats.
L'entraîneur du KAA Gent s'est également exprimé à propos de Noa Lang : "J'ai déjà eu une dispute avec Tissoudali, qui a lui aussi marché sur un ballon une fois", a déclaré Vanhaezebrouck lors de l'émission Extra Time. "Je n'étais pas content et je lui ai dit que cela n'était pas nécessaire. C'était seulement à ce moment-là que le score était de 0-3 et que nous étions sûrs d'aller en finale.
"Le Club de Bruges n'a pas de quoi être fier en ce moment", estime l'entraîneur de La Gantoise, qui pense que Lang a mal choisi son moment. "Ils ont obtenu trois points contre l'Antwerp, mais en début des play-offs, ils aspiraient encore au titre et voulaient tout gagner.
"Donc, il n'était pas nécessaire de faire cela maintenant. Il ne faut pas se vanter d'une seule victoire, le moment n'était pas du tout approprié. Mais ce n'est bien sûr pas le problème de Lang."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot