Bart Verbruggen pourrait-il être vendu en Angleterre... puis loué à Anderlecht ?

Bart Verbruggen pourrait-il être vendu en Angleterre... puis loué à Anderlecht ?

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le jeune portier néerlandais impressionne depuis sa prise de pouvoir entre les perches d'Anderlecht. En Angleterre, on serait déjà très intéressé par ses services.

Voilà déjà 14 matchs que Bart Verbruggen occupe les perches du Sporting d'Anderlecht. Le jeune portier néerlandais s'est déjà rendu décisif, notamment lors de la qualification à Villarreal, et accumule déjà 7 clean-sheets. Il y a quelques jours, la presse anglaise révélait déjà un intérêt de Burnley et de Vincent Kompany pour le gardien de 20 ans, qui pourrait être le gardien titulaire des Clarets en Premier League la saison prochaine. Mais un deal pourrait bien mieux arranger les Mauves. 

Selon les informations du média britannique The Sun, deux surpuissances de la Premier League, à savoir Manchester United et Liverpool, seraient intéressés par les services de celui qui a failli faire ses débuts internationaux avec les Pays-Bas lors de la précédente trêve internationale. 

Si les Mancuniens cherchent un remplaçant à David De Gea, les Reds de Liverpool pourraient proposer un deal qui conviendrait bien mieux à Anderlecht. Alisson a un contrat qui court jusqu'en 2027 et bien que le club de la Mersey souhaite préparer sa succession, le dernier rempart brésilien a encore quelques belles années devant lui. C'est pourquoi le média anglais suggère que Liverpool pourrait acheter Bart Verbruggen cet été, avant de le prêter à Anderlecht dans la foulée. 

Toujours selon les informations d'Outre-Manche, le Sporting d'Anderlecht pourrait se contenter d'un chèque de 17M€ pour céder son gardien. Si les Mauves parviennent à récupérer ce beau billet tout en gardant Verbruggen une saison de plus, on pourrait parler d'un coup absolument réussi. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news