"Le PSG n'est pas encore un grand club"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Paris Saint Germain est éliminé de la Ligue des Champions après sa défaite face au Bayern (2-0).
L'histoire se répète, encore et encore, pour le PSG. Le club parisien est à nouveau sorti de la Ligue des Champions, dès le stade des huitièmes de finale.
Dans les colonnes de Télématin, Michel Denisot - président du club à la fameuse époque Canal + - a expliqué ce qui manquait encore au club pour passer un nouveau palier. Le constat est, sans surprise, dur.
"C'est devenu un club gigantesque, une énorme entreprise en tout cas mais pas encore un grand club. Parce que pour être un grand club, il faut gagner la Ligue des champions. Mais c'est une énorme entreprise qui a vocation à la gagner. Pour l'instant, ça plafonne. Les entraîneurs qui le quittent sont très bons avant de venir et après, donc le problème ne vient pas d'eux", a déclaré le journaliste.
.@michel_denisot : "Le PSG est une grande entreprise mais pas encore un grand club [...] Les entraîneurs qui le quittent sont très bons avant et après, donc le problème ne vient pas d'eux" ⚽️🗣 #Galtier #BAYPSG #FCBPSG pic.twitter.com/KOLDtZi8Cg
— Telematin (@telematin) March 9, 2023
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot