La presse espagnole se corrige à propos de Cristiano Ronaldo
Il avait été annoncé que Cristiano Ronaldo prendrait le chemin de Newcastle en fin de saison.
Contrairement à ce qui avait été annoncé, Cristiano Ronaldo n'a pas fait insérer dans son contrat une clause lui permettant d'être loué à Newcastle United. Le journal espagnol Marca se contredit sur Twitter.
Ronaldo a été officiellement présenté à Al Nassr mardi. Le club d'Arabie Saoudite a les mêmes propriétaires que Newcastle, ce qui a conduit à des rumeurs selon lesquelles le Portugais avait une clause de sortie spéciale incluse dans son engagement. Marca a rapporté plus tôt cette semaine que Ronaldo serait loué aux Magpies l'été prochain si le club parvient à atteindre la Ligue des champions.
L'information s'est avérée incorrecte, a rapporté le média espagnol via Twitter. Notre information était que Cristiano allait signer avec Al Nassr, ce qui s'est produit", peut-on lire. "Aucune information sur Newcastle dans le contrat de Cristiano. Il est cependant remarquable que Marca mette toujours en ligne cette information erronée. Pourtant, les chances de Ronaldo d'être vu un jour en Ligue des champions semblent minces.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot