Bruges a contacté un sélectionneur national en poste pour remplacer Carl Hoefkens
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Club de Bruges recherche activement un nouvel entraîneur, et veut idéalement un coach d'envergure. Pour ce faire, ils n'hésiteront pas à démarcher des entraîneurs en poste.
On le sait en Belgique depuis que Georges Leekens a quitté les Diables Rouges pour le Jan Breydel : le Club de Bruges n'hésite pas à aller frapper à la porte des sélections pour trouver ses entraîneurs. Et alors que Carl Hoefkens a été limogé, Bart Verhaeghe a du pain sur la planche, lui qui fait également partie de la "taskforce" chargée de trouver un successeur à Roberto Martinez.
Martinez lui-même aurait été contacté, mais aurait refusé. Et selon les informations de Het Laatste Nieuws, Bruges aurait également contacté un sélectionneur encore en poste : Kasper Hjulmand, dont la place à la tête du Danemark a été fragilisée suite au fiasco du Mondial. Déjà cité à l'époque du côté d'Anderlecht, Hjulmand "correspondait parfaitement" aux critères brugeois. Après une discussion entre les deux parties, Hjulmand aurait cependant fait savoir qu'il n'était pas intéressé.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot