Genk muet depuis deux matches, Paul Onuachu frustré : "Un défenseur peut tout faire contre un attaquant de 2 mètres"

Genk muet depuis deux matches, Paul Onuachu frustré : "Un défenseur peut tout faire contre un attaquant de 2 mètres"
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2014

En Croky Cup, il a fallu attendre les prolongations pour voir le KRC Genk émerger contre Anderlecht. Face à Courtrai, les Limbourgeois sont restés muets.

Le KRC Genk vit un début de second tour un petit peu plus difficile. En Croky Cup, il a fallu attendre les prolongations pour voir les Limbourgeois émerger face au Sporting d'Anderlecht lors des 1/8es de finale. Pour leur dernière rencontre de 2022, les leaders du championnats sont restés muets sur la pelouse de Courtrai, concédant même la défaite (1-0). 

Pas d'inquiétude, cependant, du côté de Wouter Vrancken. "Parce que nous continuons à créer énormément d'occasions. A Courtrai, nous aurions pu marquer à deux reprises avant la pause. En fin de partie, leur gardien a sorti un arrêt de classe mondiale pour préserver la victoire. Vous avez ces périodes dans une saison. A contrario, lors du premier tour, tout nous a réussi et nous avons converti énormément d'occasions. Tant que nous continuons à mettre notre adversaire en danger, nous allons dans le bon sens" peut-on lire dans les colonnes de Het Belang van Limburg

Cette petite disette amène également de la frustration du côté de Paul Onuachu. L'attaquant nigérian aux 13 buts cette saison n'a pas encore trouvé le chemin des filets depuis la reprise. "Je comprends qu'il soit irrité. Apparemment, il y a une règle qui stipule qu'en tant que défenseur, vous pouvez faire tout ce que vous voulez quand vous êtes confrontés à un attaquant de deux mètres. C'est incroyable ce qu'il doit endurer, mais c'est aussi à lui de gérer cela. Dans sa déception, il y a aussi perdu plusieurs ballons alors qu'il n'y avait pas de faute sur lui" conclut l'entraîneur limbourgeois. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news