Réaction Wouter Vrancken honnête après la défaite : "Nous ne pouvions pas réclamer les trois points"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pas de nouvelle victoire pour le Racing Genk. Le premier match de championnat après la trêve de la Coupe du monde s'est soldé par une défaite sur le terrain du KV Courtrai.
Et cette victoire n'a pas été volé Courtrai comme l'a fait savoir l'entraîneur de Genk Wouter Vrancken après coup. "Nous ne pouvions pas réclamer les trois points. Il n'y avait pas assez de qualité pour faire la différence mais cela ne doit pas être une tache sur 2022 car les joueurs ne méritent pas cela", a confié Vrancken.
Le Racing Genk a débuté cet exercice 2022-2023 saison par une défaite sur le terrain du Club de Bruges, mais depuis, le club limbourgeois ne sait plus ce qu'est la défaite et est resté invaincu pendant pas moins de 16 matchs. Cependant, ce parcours n'a pas inspiré les leaders à pratiquer un bon football au Stade des Éperons d'or. "C'était un match difficile. Nous n'étions pas à notre niveau", a déclaré Vrancken.
Les joueurs vont maintenant bénéficier d'une semaine de repos supplémentaire pour digérer la défaite, après quoi un match au sommet suivra contre le Club de Bruges. "Nous allons maintenant très bien nous préparer pour ce match", a conclu l'entraîneur du Racing Genk.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot