Réaction L'Union a surclassé Ostende : "Mes joueurs prennent beaucoup de plaisir"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Saint-Gillois poursuivent sur leur lancée et ont prouvé de belles qualités en étrillant un Ostende inexistant (1-6).
Pourtant, Dante Vanzeir n'était pas d'accord pour dire qu'Ostende était une cible facile. "Cela aurait pu être un match difficile si nous n'avions pas fait le boulot ce soir. Nous avons vite marqué, nous avons dominé ce soir, et je pense que nous nous sommes facilité la tâche."
Les attaquants ont été à la fête ce soir, avec 6 buts inscrits. Vanzeir revient bien dans le coup après son coup de mou du début de saison. Il a marqué 5 buts sur les 4 derniers matchs toutes compétitions confondues, et s'est montré utile à l'équipe en délivrant un assist pour Sykes. "C'est bien pour la confiance, l'esprit d'équipe. On peut fonder notre progression là-dessus. C'est aussi important pour mes statistiques. J'espère que le meilleur Vanzeir est de retour."
Nous nous sommes facilité la tâche
Karel Geraerts était lui aussi satisfait du résultat. "C'est un très bon résultat pour nous, face à une équipe dificile à jouer. Nous étions prêts mentalement à venir jouer ici ce soir. Mes joueurs veulent jouer au foot, ils cherchent des combinaisons. C'est ce qui a été le plus agréable à voir pour moi aujourd'hui. Le match de mercredi (face à La Gantoise) sera encore plus dur."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot