🎥 Samuel Eto'o est très (très) ambitieux pour le Cameroun à la Coupe du monde
Alors que les Camerounais viennent de perdre contre l'Ouzbékistan, Samuel Eto'o a affirmé de grandes ambitions pour les Lions indomptables.
Après la défaite 0-2 en amical contre l'Ouzbékistan, le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto'o a réagi au micro de CRTV. "Ce n'était pas le plus important pour nous, ce que nous voulions voir c'était la réaction de l'équipe, et pour la première fois j'ai souhaité voir l'équipe du Cameroun perdre."
L'ancien joueur du Barça et de l'Inter a ensuite insinué un objectif titanesque pour son équipe nationale. "Nous voulons partir de la compétition (la Coupe du monde) le 18 décembre à Doha. Vous allez mieux comprendre quand je vous le dis, ça veut dire que nous ne perdons pas de vue notre objectif."
Le 18 décembre étant la date de la finale de la Coupe du monde au Qatar, la volonté d'Eto'o est donc de voir le Cameroun atteindre ce stade. Les Lions indomptables devront déjà s'extirper d'un groupe composé du Brésil, de la Suisse et la Serbie.
🗣 Samuel Eto'o : « Je félicite ce groupe... humainement bon. Je crois que le 27 (face à la Corée du Sud, ndlr) nous aurons une très belle équipe du Cameroun. » (@CRTV_web) pic.twitter.com/FeYzQPEppN
— CFOOT (@cfootcameroun) September 24, 2022
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot