Carl Hoefkens : "Porto va commencer en nous prenant à la gorge"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le coach du Club de Bruges a préfacé la rencontre de ce mardi face au FC Porto en Ligue des Champions.
Le Club de Bruges devra sortir un petit exploit s'il veut revenir victorieux de son déplacement au FC Porto. Les Portugais ont d'ailleurs perdu d'entrée face à l'Atletico (2-1) et sont déjà dos au mur. "Le fait qu'ils doivent atteindre un résultat jouera un rôle", a déclaré le coach de Bruges Carl Hoefkens en conférence de presse - selon des propos relayés par le Nieuwsblad.
"Ils commenceront furieux et voudront nous attraper à la gorge, puis ne pas nous lâcher. Ce sera leur intention. Nous devons nous en occuper professionnellement. En faisant preuve de mentalité et en étant agressif en possession", a préfacé le coach brugeois, qui connait bien son futur adversaire sur le banc à côté de lui : Sergio Conceicao. "C'était un joueur qui laissait son équipe jouer avec passion. J'ai beaucoup de respect pour la façon dont il laisse Porto jouer au football."
Pour Hoefkens, la victoire contre Leverkusen n'a rien changé : c'est toujours "match par match". "Nous avons également dit cela pour Leverkusen. Porto est une équipe complètement différente, et nous jouons aussi à l'extérieur. Il est clair que quelque chose comme ça est complètement différent de jouer à domicile. Nous voulons principalement compter sur nos propres forces", a conclu Hoefkens.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot