Mark van Bommel attend une réaction contre Gand et demande du renfort à une position
Photo: © photonews
Anvers a reçu une grosse gifle contre le Basaksehir et peut oublier le football européen cette saison. Mark van Bommel s'est adressé aux journalistes ce vendredi.
Van Bommel voit l'un de ses objectifs disparaître. "Nous aurions aimé atteindre les phases de groupe européennes. Et plus encore : nous voulions passer l'hiver européen. Nous n'y sommes pas arrivés", a-t-il déclaré à Het Nieuwsblad. "Mais nous sommes une équipe en construction."
"J'ai joué pour des clubs qui sont au top, qui doivent être performants à chaque match. Où gagner est une évidence. Nous n'en sommes pas encore là. Mais c'était une défaite inutile à un moment malheureux. Je suis curieux de savoir comment nous allons réagir. Dimanche La Gantoise attend : un adversaire fort, une bonne équipe."
Alors que l'on parle de dégraisser le noyau, van Bommel espère encore un renfort : "Je dois être clair", a déclaré van Bommel. "En raison de la blessure de Balikwisha, nous avons peu d'options sur les flancs. Nous sommes toujours à la recherche de sang neuf."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot