Jean-Michel Aulas appelle au calme : "Aidez l'institution OL"

Photo: Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Il y a quelques jours, le président de l'OL a confié qu'il avait vu son club soulever l'Europa League en fin de saison. Malheureusement pour lui, cela ne s'est pas produit puisque les Gones ont été humiliés à domicile par West Ham (0-3 en quart de finale retour.
L'Olympique Lyonnais a pris la porte en quart de finale de la C3. Ce qui a entraîné la colère des supporters rhodaniens qui ont voulu envahir la pelouse après la défaite contre West Ham.
Jean-Michel Aulas a appelé au calme tout en recadrant les supporters sur Twitter. "Nous sommes tous très tristes de cette élimination, comme le Barça ou l’Atalanta. Il ne servirait à rien de pénaliser encore plus le club par des réactions de haine peu en rapport avec le sport. Il reste sept matchs pour sauver une saison trop difficile. Aidez l’institution OL."
@OL NS sommes tous très tristes de cette élimination, comme Barça, ou https://t.co/ykAA2lTFd8 ne servirait à rien de pénaliser encore plus le club par des réactions de haine peu en rapport avec le sport:il reste 7 matchs pour sauver 1saison trop difficile aidez l’institution OL
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) April 14, 2022
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot