La pression est sur les épaules de l'Antwerp : "S'ils ne font pas partie du top 4, leur saison sera un flop sur toute la ligne"
Photo: © photonews
Le Royal Antwerp FC occupe actuellement la quatrième place de la Jupiler Pro League. La tâche est donc simple pour les trois matchs restants, un neuf sur neuf et rien d'autre.
"Si l'Antwerp ne fait pas partie du top 4, leur saison sera un flop sur toute la ligne, au vu des performances en Coupe et en Europa League", a déclaré Olivier Deschacht à Het Gazet van Antwerpen.
Bien que le Great Old ait son destin en main. " C'est simple, avec 9 sur 9, Anvers est assure sa place. Le président a déjà fait monter la pression. Espérons que le public local pourra mettre une pression supplémentaire sur l'adversaire, car la confiance du matricule 1 est fragile."
Contre Anderlecht, l'Antwerp a montré très peu de choses, donc toute l'équipe doit faire un pas en avant. "Et je ne regarde pas seulement Nainggolan. Radja ne peut tout faire en tant que milieu de terrain défensif. Le football reste un sport d'équipe. Il y a beaucoup de gars qui ont les qualités requises à Anvers et qui peuvent faire la différence."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot