Ritchie De Laet: "Content de pouvoir rejouer au poste de latéral"
Photo: © photonews
Titularisé en défense centrale les dernières semaines, Ritchie De Laet est content de retrouver son poste de prédilection, celui de latéral.
Dans un entretien réservé à Het Laatste Nieuws, Ritchie De Laet s'est exprimé sur ses titularisations au poste de défenseur central. "C'était un choix de l'entraineur. Mais tant que je suis sur le terrain, je suis heureux. Je me sens toujours bien et je suis capable d'enchainer les kilomètres."
Malgré ses bonnes performances au centre de la défense, le défenseur de 33 ans ne regrettera cependant pas d'avoir été replacé sur le côté. "C'est ennuyeux de jouer à ce poste. Je pensais que ce serait amusant, mais je préfère nettement jouer sur le côté." L'Antwerp affrontera donc le Club de Bruges dimanche, où De Laet devra donc croiser le fer avec Noa Lang, Buchanan ou encore Skov Olsen. "Je m'en fous de savoir contre qui je joue. Je ne regarde que mes performances."
Quoiqu'il en soit, Ritchie De Laet a démontré lors des dernières semaines qu'il demeurait une alternative intéressante pour Brian Priske en cas d'absence en défense centrale.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot