Hein Vanhaezebrouck aurait reçu du terreau, du fumier et 283.750 euros en noir lors de son premier passage à La Gantoise
Photo: © photonews
Gand a-t-elle versé à Hein Vanhaezebrouck beaucoup d'argent en noir pendant sa première période gantoise ? C'est ce que pensent les enquêteurs du parquet fédéral. Ils ont trouvé dans les documents de Mogi Bayat des informations qui indiqueraient que c'était le cas.
Hein Vanhaezebrouck aurait été payé non seulement en espèces, mais aussi en nature. Selon les informations de De Standaard, les enquêteurs ont trouvé une facture d'un magasin de jardinage à Charleroi d'une valeur de 2.788 euros, payée par Mogi Bayat. La citation qui l'accompagne montre que les 54 pièces de matériel de jardinage, dont des pots, de l'engrais, du terreau et du fumier, étaient destinés à Vanhaezebrouck, écrit Het Nieuwsblad.
Selon les dires de Bayat, il s'agissait d'un cadeau d'affaires, mais tous les articles ont été livrés à Gand, et non à Maarke-Kerkem, où vit Vanhaezebrouck.
En outre, toutes sortes de chiffres étranges sont apparus, qui auraient montré que La Gantoise a versé à Vanhaezebrouck 283.750 euros en noir lors de son premier passage à Gand.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot