📷 Hazard "fête" le trophée du Real Madrid, mais peine à sourire
Eden Hazard n'a pas joué une minute lors des demi-finales aller et retour de Supercoupe d'Espagne, ni lors de la finale ce dimanche. Pourtant, le Diable Rouge est officiellement vainqueur du trophée puisqu'il figurait sur la feuille de match.
Eden Hazard a donc reçu sa médaille et s'est joint à ses équipiers pour les photos de célébrations après la victoire du Real Madrid ce dimanche en Supercoupe d'Espagne, face à l'Athletic Bilbao. Le Diable Rouge foulait ainsi la pelouse du Stade International du Roi Fahd de Riyad, lui qui n'est pas monté au jeu lors de la rencontre, pas plus que lors des demi-finales.
Une situation dont Hazard semblait bien conscient : internet s'est ému du visage fermé d'Eden, peu habituel, le Belge peinant à sourire entouré de ses équipiers. La situation du joueur inquiète toujours autant ; son absence de temps de jeu ces dernières semaines pourrait-elle précipiter un départ ?
Eden Hazard has won more Trophy tonight (1) than Manchester United Football Club in the last 5 years (0) pic.twitter.com/7gVfbv8Tn1
— PULISIÇATE 🇳🇬 (@Pulisicate) January 16, 2022
Eden Hazard mind no dey the Real Madrid trophy celebration. Wetin hin dey think? 🤔 #CIP pic.twitter.com/pfbcLJfxn3
— Chelsea in Pidgin (@cheIseainpidgin) January 16, 2022
Over to you Marina, bring back Eden Hazard 😭😭😭 @ChelseaFC pic.twitter.com/fsYR1KOUos
— Steph (@StephenGMA01) January 17, 2022
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot