Réaction Genk a vécu une grande soirée à part le carton rouge de Thorstvedt : "Stupide, stupide, stupide"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Trois points, un grand nombre d'occasions et quatre buts. Ajoutez à cela la clean sheet et vous pouvez parler d'une soirée parfaite pour le Racing Genk. Mais ça n'a pas été le cas. Dans les derniers instants, Kristian Thorstvedt a reçu un carton rouge.
Après un duel acharné, Bätzner (KV Ostende) et Thorstvedt (Racing Genk) sont tombés à terre. D'après la tribune de presse, nous nous attendions à une faute pour le Racing Genk. La surprise a été grande lorsque Jan Boterberg a sorti le rouge pour Thorstvedt. Les images ont montré pourquoi.
"J'ai eu une balle dans ma trajectoire. Je voulais mettre mon corps entre le ballon et mon adversaire, mais mon pied a fini sur sa jambe", a expliqué l'international norvégien. "Stupide, stupide, stupide", a-t-il soupiré. "C'est vraiment dommage, le match était en fait déjà terminé. Je dois en tirer une leçon."
Le top 4
Avec sept sur neuf, le Racing Genk clôture l'année 2021 sur une note positive. "Nous avons joué un très bon match ce soir. Nous avons laissé peu d'espace. Les lignes de course en possession étaient également bonnes. Un départ cet hiver ? Il s'agit de l'équipe, pas de moi. L'objectif est toujours le même : se hisser dans le top 4.
Le Racing Genk commence l'année 2022 avec deux matchs à domicile, contre le Beerschot (16 janvier) et le KV Malines (19 janvier). Les Limbourgeois devront (peut-être) le faire sans leur joueur norvégien.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot