Jelle Van Damme attristé par la situation du Standard : "J'espère que les joueurs réalisent que la Coupe est leur dernière chance"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Rien ne va au Standard. Les Rouches ne sont qu'à la douzième place du classement et ils doivent sauver leur saison sur le terrain de La Gantoise ce mercredi soir en quart de finale de la Coupe de Belgique.
Sur le journal de la VRT, Jelle Van Damme a approfondi le mal qui sévit au Standard. "C'est le club pour lequel j'ai le plus d'affection, j'y ai été capitaine pendant cinq ans. Je pense que le Standard n'a tout simplement pas assez de qualité. En outre, il n'y a pas du tout d'équilibre dans le noyau", a déclaré l'ancien Rouche.
Il est de notoriété publique que le président Bruno Venanzi est à la recherche d'investisseurs. La recherche est tout sauf évidente, notamment en raison de l'état actuel des choses. "Il est clair que quelqu'un doit intervenir pour aider le président, notamment sur le plan financier."
Une place dans le top 8 semble une utopie pour les Rouches, la Croky Cup est donc le seul moyen de donner des couleurs à cette saison. Mercredi, les Rouches joueront contre La Gantoise en quart de finale. "En ce moment, aucun match n'est un cadeau pour le Standard. C'est certainement le cas pour le match contre Gand, car ils sont dans une bonne dynamique. J'espère juste que les joueurs réalisent que c'est la seule option pour sauver leur saison", a conclu Jelle Van Damme.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot