Le responsable du recrutement du Club de Bruges explique la situation de Kamal Sowah
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Club Brugge telde maar liefst negen miljoen euro neer voor Kamal Sowah, maar veel plezier heeft het daar nog niet aan gehad.
Raymond Mommens, le responsable du recrutement du Club de Bruges tente de trouver ce qui ne va pas avec Sowah. "Ce n'est pas évident. En général, un transfert record aboutit dans un grand club, où les attentes sont très élevées. Cette étiquette est de toute façon sur votre dos, vous devez être mentalement fort pour y faire face", a déclaré Mommens à Het Laatste Nieuws. "Habituellement, le noyau dur des joueurs est également important, ce qui est le cas au Club. Et il n'y a pas beaucoup de temps. En fait, dans le football moderne, il faut être présent tout de suite, sinon les critiques se multiplient. Les gens attendent des résultats et il n'y a pas beaucoup de temps."
Mommens voit des similitudes avec Diatta, qui a également mis du temps avant de se faire sa place. "Regardez Krépin, qui a également dû s'entraîner seul pendant un certain temps parce qu'il n'a pas immédiatement apporté ce que l'on attendait de lui. Parfois, il faut être patient avec les joueurs, c'est juste que dans le football d'aujourd'hui, ce n'est pas facile. Quant à Sowah, il est impossible que ce garçon ait perdu ses qualités. Je suis convaincu qu'une fois qu'il aura retrouvé sa confiance, le Club de Bruges possèdera un très bon joueur", a souligné le dirigeant brugeois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot