Alexander Blessin en lice pour le trophée d'entraîneur de l'année : "Je pense pouvoir le mériter"

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ostende a réalisé une excellente saison. Même s'ils doivent se contenter d'une troisième au sein des Europe Play-Offs, les Kustboys ont terminé à la cinquième place à l'issue de la saison régulière et ont manqué de peu les Play-Offs 1.
Pour sa première saison en tant qu'entraîneur à la Côte, Alexander Blessin était très satisfait, surtout après cette dernière victoire au Standard : "Je tiens à remercier mes joueurs pour cette saison. Je souhaite le meilleur à tout le monde, même à ceux qui ne joueront plus à Ostende la saison prochaine", a déclaré le tacticien allemand à l'issue de la rencontre.
En lice pour le trophée d'entraîneur de l'année aux côtés de Philippe Clement de Vincent Kompany, Blessin pense qu'il a sa chance : "Clement et Kompany ont réalisé une excellente mais je pense pouvoir le mériter", a-t-il souligné en conférence de presse.
Reste maintenant à savoir si l'Allemand poursuivra l'aventure au KVO la saison prochaine. Les intérêts ne risquent de manquer pour celui qui a façonné Ostende à sa manière avec un jeu attractif.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot