Toby Alderweireld défend José Mourinho après son licenciement
Photo: © photonews
José Mourinho a été licencié par Tottenham et beaucoup affirmaient que la fracture était totale entre son vestiaire et le Portugais, mais Toby Alderweireld a tenu à défendre son désormais ex-coach.
José Mourinho avait pourtant tenu des propos étranges à propos de Toby Alderweireld après son retour de sélection, affirmant que le Diable Rouge n'avait pas pu s'entraîner en raison d'un retour trop tardif pour les tests sanitaires ; mais il n'y a visiblement aucune rancoeur de la part d'Alderweireld. "Tout le monde était triste d'apprendre qu'il n'était plus notre coach. C'était une surprise pour nous comme pour les autres", affirme-t-il dans les colonnes de The Guardian.
"Nous devons respecter sa carrière, ses qualités. Malheureusement, nous n'avons pas obtenu les résultats espérés ensemble, mais encore une fois, nous lui devons le respect et des remerciements", estime Alderweireld. "Il a rendu tout le monde meilleur, c'est certain. Je comprends que certains veuillent croire que tout n'était pas parfait dans le vestiaire, mais ce n'était pas vrai. Tout le monde s'est donné à 100% pour changer les choses".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot