Premier League : Leeds stoppe la belle série de Manchester United
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
À l'image de Bruno Fernandes (à gauche) et de Kalvin Phillips (à droite), Manchester United et Leeds ne sont pas parvenus à prendre l'ascendant l'un sur l'autre aujourd'hui.
Score de parité à Elland Road aujourd'hui. Ce dimande après-midi, Leeds et Manchester United se sont neutralisés dans le cadre de la 33ème journée de Premier League. Ce résultat met fin à la bonne série du club mancunien qui restait sur cinq victoires consécutives en championnat.
Malgré leur domination, en terme de possession (56%) et de tirs tentés (16 contre 6), les Red Devils se sont heurtés à un bloc solide. Peu inspirés offensivement, les hommes d'Ole Gunnar Solskjær n'ont pas réussi à trouver la faille. La rencontre s'est finalement soldée par un score nul et vierge. Score final : 0-0.
#LEEMUN ends in stalemate.#MUFC
— Manchester United (@ManUtd) April 25, 2021
Au classement, Manchester United reste deuxième, avec 67 points pris au bout de 33 journées. La formation rouge compte dix points de retard sur son rival, Manchester City, et huit longueurs d'avance sur son poursuivant, Leicester. En cas de victoire demain face à Crystal Palace demain, les coéquipiers de Youri Tielemans se rapprocheraient de la deuxième place.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot