D1B : le RWDM renoue avec la victoire, l'Union termine par un nul
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après deux mois sans succès, le RWD Molenbeek a retrouvé le chemin de la victoire ce dimanche face au Lierse, pour la dernière journée de D1B.
La saison 2020/2021 de D1B s'est achevée ce soir. Alors que quatre équipes (sur 8) ont fini hier, les quatre autres ont terminé aujourd'hui. Deux rencontres étaient donc au programme ce dimanche. Si le RWDM l'a emporté au Lierse, l'Union n'a pu faire mieux qu'un match nul sur sa pelouse contre Deinze.
Lierse Kempenzonen - RWD Molenbeek : les Coalisés renouent avec la victoire
Deux mois après son dernier succès, le RWDM a retrouvé le goût de la victoire en s'imposant contre le Lierse. Cela faisait 8 rencontres consécutives que le club bruxellois n'avait plus gagner (4 nuls, 4 défaites). Ce soir, Lenny Nangis, Glenn Claes et Florian Le Joncour ont trouvé la faille. Score final : 0-3. Au classement, le RWDM termine à la sixième place, juste devant son adversaire du jour.
Goalll 0-3!!
— R.W.D.M (@RWDMolenbeek) April 25, 2021
Union Saint-Gilloise - Deinze : pas de victoire pour les Apaches
Sacrés champions de D1B depuis plusieurs semaines, les Apaches n'ont pas réussi à clôturer leur saison par une victoire. Si Deniz Undav et Brighton Labeau semblaient avoir fait la différence en première période, Deinze est revenu au score au retour des vestiaires grâce à Alessio Staelens et Dylan De Belder. Score final : 2-2. Deinze finit à la cinquième place au classement, juste devant le RWDM.
😒 Nous terminons la saison par un partage... pic.twitter.com/V3D4cFYuec
— Royale Union Saint-Gilloise (@UnionStGilloise) April 25, 2021
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot