L'Angleterre sans forcer, le gros carton du Danemark, l'Espagne de toute justesse
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Pas de problème pour l'Angleterre et le Danemark qui poursuivent leur sans-faute en éliminatoires du Mondial, ce fut beaucoup plus compliqué pour l'Espagne
Harry Kane montre la voie à l'Angleterre
Longtemps malmenés, les Anglais ont pu compter sur leur habituel buteur pour faire la différence: de la tête, Harry Kane ouvrait le score juste avant la pause en Albanie et c'est Mason Mount, sur un assist de l'attaquant de Tottenham, qui a doublé la mise à l'heure de jeu (0-2). Deux matchs, deux victoires pour les Anglais, qui s'isolent en tête du groupe I devant l'Albanie (3 points) et la Pologne et la Hongrie qui joueront leur deuxième rencontre dimanche soir.
🏴 | Harry Kane marque pour la huitième fois consécutive à l'extérieur pour les Three Lions! 🦁#ALBENG pic.twitter.com/Rx2PdASjDG
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) March 28, 2021
Le Danemark cartonne
Six sur six également pour le Danemark qui, après une belle victoire en Israel (0-2) n'a pas laissé la moindre chance à la Moldavie (8-0). Des doublés pour Kasper Dolberg et Mikkel Damsgaard et des buts de Jens Stryger Larsen, Mathias Jensen, Robert Skov et de Marcus Ingvartsen permettent au Danemark de déjà s'envoler en tête d'un groupe où figurent également l'Ecosse et l'Autriche, notamment.
Coup de chaud pour la Roja
Déjà accrochée par la Grèce jeudi, l'Espagne ne pouvait pas se permettre un nouveau faux-pas en Géorgie. Les hommes de Luis Enrique s'en sorti d'extrême justesse contre Giorgi Kvilitaia et ses compatriotes. Kvaratskhelia avait surpris la défense espagnole en fin de première période, c'est Ferran Torres qui lui a répondu à la 56e minute de jeu et l'Espagne a finalement dû attendre la 92e minute et une frappe de Dani Olmo pour faire la différence (2-1).
Dani Olmo’nun Luis Enrique ve İspanya’ya hayat veren golü: pic.twitter.com/8Jsr6hI3ve
— İspanyadan Futbol 🇪🇸 (@ispanyafutbol) March 28, 2021
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot