Charleroi touché par de nouveaux cas de Covid : le match face au Beerschot grandement compromis !
Photo: © photonews
On attendait des nouvelles en provenance du Mambourg après plusieurs tests positifs au Sporting Charleroi (13 au total) : elles sont arrivées, et elles ne sont pas bonnes.
Le Sporting Charleroi vient de communiquer concernant les tests de dépistage du coronavirus de cette semaine, et les résultats ne sont pas meilleurs que précédemment, que du contraire : 4 cas de Covid-19 supplémentaires ont été détectés, ce qui porte le total de joueurs positifs à 10. Aux tests déjà positifs de Lukasz Teodorczyk, Amine Benchaib, Saido Berahino, Joris Kayembe, Kaveh Rezaei et Ognjen Vranjes, sont venus s’ajouter ceux de Guillaume Gillet, Gjoko Zajkov, Marco Ilaimaharitra & Joachim Imbrecht", lit-on sur le site officiel du club.
En conséquence, la rencontre de ce samedi (20h45) en déplacement au Beerschot semble gravement compromise et devrait être reportée.
🚨 De nouveaux cas de Covid-19 détectés au sein du noyau du Sporting de Charleroi 🦠 Le match de ce samedi au @kbeerschotva est fortement compromis ⛔️⤵️
— RCSC Official (@SportCharleroi) March 17, 2021
▶️ https://t.co/dfeoKEQV9m#RCSC #Covid19 pic.twitter.com/TS6qyUfnoP
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot