Coupe de France : Malgré la victoire, le PSG tremble pour Neymar
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Sorti sur blessure contre Caen ce mercredi soir, Neymar donne des sueurs froides au PSG. Le club parisien pourrait être privé de sa star brésilienne face à Barcelone la semaine prochaine...
Un bonheur n'arrive jamais seul. La soirée du PSG à Caen illustre parfaitement cette situation. En effet, malgré la qualification du club parisien pour les huitièmes de finale de la Coupe de France, acquise aujourd'hui, les esprits sont ailleurs. La blessure de Neymar est dans toutes les têtes, et fait craindre le pire.
Caen - Paris Saint-Germain : un bonheur n'arrive jamais seul
Malgré sa victoire face au club normand, le PSG tremble ce soir. À quelques jours de leur déplacement à Barcelone (mardi), les Parisiens craignent pour Neymar. L'international brésilien a dû céder sa place à l'heure de jeu en raison d'un coup au genou. Une blessure qui tombe mal et qui pourrait entraîner son absence contre les Blaugrana. De son côté, Moïse Kean a permis au PSG d'assurer l'essentiel en inscrivant le seul but du match. Score final : 0-1 pour Paris.
🔚🏆 La victoire et la qualification pour le prochain tour de la @coupedefrance grâce à un but de Moise Kean 💪 #SMCPSG@SMCaen 0⃣-1⃣ @PSG_inside pic.twitter.com/0aCj7QOjNp
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) February 10, 2021
Dijon - Lille : ça passe pour le LOSC
Face à Dijon, les Dogues ont rempli leur mission sans forcer. En effet, les hommes de Christophe Galtier se sont imposés sur la plus petite des marges face au club Bourguignon. C'est le jeune Aguibou Camara (19 ans), auteur de son premier but en pro, qui a permis à son équipe de se qualifier pour la suite du tournoi. Score final : 0-1 pour Lille.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot