Réaction Blessin après l'élimination en Coupe : "Maintenant, nous pouvons au moins nous concentrer sur le championnat"

Alyssa Saliou depuis le Jan Breydelstadion
| 0 réaction
Blessin après l'élimination en Coupe : "Maintenant, nous pouvons au moins nous concentrer sur le championnat"

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L'Allemand a vu son équipe s'écrouler en deuxième mi-temps laissant ainsi beaucoup d'espaces et permettant au Cercle de Bruges de les punir. Au final, ils ont perdu finalement 3-1.

"Les vingt premières minutes, nous avons contrôlé le jeu, mais vers la fin de la première mi-temps, nous nous sommes complètement effondrés et avons ouvert le score avant de voir le Cercle égaliser directement", a déclaré Alexander Blessin à l'issue de la rencontre. "Mes joueurs ont ensuite perdu leur courage. Il est difficile de revenir dans un match comme celui-là. Leur but à l'heure de jeu a fait mal, mais le Cercle de Bruges mérite de gagner", a déclaré l'entraîneur d'Ostende.

Similitudes dans les matchs de coupe 

Le technicien allemand a constaté un schéma récurrent dans leurs matchs de Coupe. "Contre Waasland-Beveren, vous avez également vu qu'il y avait un manque de concentration. Les joueurs pensaient pouvoir maîtriser l'adversaire et ne jouaient pas à leur plein potentiel. Ils ont économisé leur énergie. Cela a fonctionné à l'époque. Mais aujourd'hui, c'est encore la même histoire. C'est pour cela que nous avons perdu. En pensant que vous pouvez gagner un match avec peu de travail", a souligné le T1 des Côtiers.

Focus sur Jupiler Pro League

Blessin est déçu mais ne s'inquiète pas pour autant. "C'est un processus. Les hauts et les bas sont normaux dans le football. Nous venons de jouer 9 parties en 6 semaines. Certains avaient le Covid-19, les circonstances n'étaient pas idéales. Il est tout à fait naturel que la fatigue se fasse ressentir dans les jambes. Les joueurs pensent bien sûr aussi au prochain match de championnat. Cela explique pourquoi ils ne se sont pas donnés 100% en Coupe. Maintenant, nous pouvons au moins nous concentrer sur la Jupiler Pro League et continuer à y prendre des points. Sinon, nous aurions maintenant des matchs supplémentaires à disputer", a conclu l'entraîneur du KVO

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news