Krepin Diatta a tout connu dans ce match: "Je devais marquer en première période"

Krepin Diatta a tout connu dans ce match: "Je devais marquer en première période"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Depuis plusieurs rencontres, on a retrouvé le vrai Krepin Diatta du côté de Bruges. Buteur, dribbleur, actif sur son flanc: le Sénégalais est l'un des hommes de la victoire brugeoise à Malines.

Krepin Diatta a connu des moments difficiles lors de cette saison. Parfois, il est passé à côté de son sujet, s'attirant les foudres de son entraîneur ou des supporters du Club. Mais ce jeudi, sur la pelouse du KV Malines, il s'est procuré les meilleures occasions et a débloqué la situation à l'aube des 20 dernières minutes. Enfin presque...

"Si je marque un ou deux buts?", répond Diatta en conférence de presse. "Je ne marque qu'un seul but. Sur le premier, j'essaie de pousser le ballon dans les filets, mais le défenseur la touche, mais parce que je lui mets la pression".

Par contre, le deuxième but il est bien pour lui, à la suite d'une superbe action qu'il a lui-même provoquée: "C'est toujours bon pour le moral de marquer, mais l'équipe reste plus importante. Je crois en l'équipe, nous travaillons dur à l'entraînement.

Il reste que le Sénégalais aurait pu marquer un quadruplé derrière les anciennes casernes. "Je sais qu'en première période j'aurais au moins dû marquer un but, mais je savais qu'après je devrais tout faire pour marquer pour l'équipe. Le plus important, c'est d'avoir gagné".

La première place, 5 points d'avance sur Genk, trois buts marqués: on peut dire que les Brugeois ont passé une bonne soirée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news