Le Club Bruges attend une grosse indemnité pour Charles De Ketelaere
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Alors que Charles De Ketelaere réalise un très bon début de saison, le FC Bruges espère récupérer une belle somme d'argent avec son futur transfert.
Le Club de Bruges est assis sur une mine d'or. Le champion de Belgique 2020 sait que sa pépite Charles De Ketelaere a de nombreux courtisans sur le marché des transferts et compterait bien en profiter. D'après les informations du média italien Il Milanista, les Blauw en Zwart attendraient pas moins de 25 millions d'euros pour laisser leur joueur.
Par ailleurs, le site spécialisé dans l'actualité de l'AC Milan confirme que le club lombard suit bel et bien le néo-international belge, tout comme le Napoli. Toutefois, le ce dernier ne serait pas la priorité des Rossoneri qui en auraient plutôt fait leur plan B en cas d'échec de la piste Dominik Szoboszlai (RB Salzbourg).
Comptant parmi les principales révélations de la saison dernière du côté du Club de Bruges, le milieu offensif de 19 ans confirme les attentes placées en lui en 2020/2021 (18 matchs, 3 buts, 1 assist). Des bonnes performances qui attisent les convoitises. Une situation dont pourrait bien profiter les Gazelles pour toucher le gros dès lot l'été prochain ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot